top of page

L'Ô DE JŌ 
Gins de Meursault

L'Ô DE JŌ, c'est l'Ô qui coule de notre alambic JŌ. Une Ô aux parfums intenses qui incarne la délicatesse et l'élégance de la Bourgogne (Sommelier International - 11/2020). 

Il n’y a pas de hasard… 4 années passées à Grasse dans le monde merveilleux de la parfumerie nous ont permis de mettre un premier pied dans l’univers mystérieux des alambics, des cuves de macérations et des botaniques…

Apprendre, au contact de professionnels passionnés, comment extraire et fixer des arômes, assembler des composés épicés pour créer de nouveaux parfums… c’était déjà mettre le second dans l’univers féérique du Gin.

Il n’y a pas d’évidence non plus… et faire du Gin n’en est pas une… Il faut être à la fois patient, persévérant et créatif. Plus de 2 ans de travail auront donc été nécessaires pour parvenir à la création de L'Ô DE JŌ. 

L’Ô DE JŌ, c'est le nom chantant d'un parfum avenant et floral. C'est une eau-de-vie aux notes délicates et équilibrées. C'est la promesse d'un excellent moment. L'Ô DE JŌ, c'est aussi la première marque de Gin distillée à Meursault, en plein cœur de la Bourgogne, utilisant dans sa recette numéro 1 deux variétés de moutarde et, dans sa recette numéro 2, des fruits rouges parmi lesquels figure le cassis. 

L'Ô DE JŌ, c'est enfin et surtout un message que l’on transmet à nos enfants : n’ayez pas peur d’être créatifs ! 

bottom of page